CYCLO-CLUB COUZEIXOIS   (Site officiel) : site officiel du club de cyclisme de COUZEIX - clubeo

La Limousine 2018

8 juin 2018 - 12:22

Ci-joint une photo de LA PANAZOLAISE-2018 avec Jean Pierre Tarnaud et Raymond Graullier

C'est par un temps manifique que c'est déroulé ce samedi 02-Juin "LA LIMOUSINE" après un départ un peu frais à 8H.
Cette année j'ai été accompagné par Raymond G.qui a fait l'impasse sur la Haut-Viennoise rando.
Tout c'est bien passé,malgré le commencement de crampes à 10kms de l'arrivée pour moi.La dernière bosse au Palais m'a rappelé à l'ordre il a fallu mettre tout à guauche.
Raymond avec mon autorisation est parti à son allure pour se faire plaisir jusq'à l'arrivée,ou il m'attendait environ 200m avant la ligne, ce qui à surpris notre Nono comme spectateur (Pouquoi ce COUZEXOIS avait fait demi-tour avant la ligne d'arrivée).
Après l'effort le réconfort avec un plateau bien copieux d'une bonne tranche de viande LIMOUSINE et sa garniture.
Dommage que nous soyons pas plus sur cette rando de 71kms partant de LIMOGES,faite à une allure de 23kms/heure en suivant des petits groupes.
Amitiés Sportives à vous tous.

JP Tarnaud

************************************************************************************************************************************

Et notons d'autres participations

Sur la Limousine 159 km

Alain Puynège     15 ème  dans sa catégorie

Michel Connan      50 ème     "             "

Bernard Auboin      19 ème     "              "

et sur la Haut Viennoise 129 km

Jean Louis Labrousse      10 ème  "        "

Mickael Deletrez               56 ème     "           "

et  les autres participants non chronométrés:   Martial Négrier;Régis Mathieu;Jean Pierre Tarnaud et Raymond Graullier et peut être d'autres?

Toutes nos félicitations à nos Couzeixois